Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
22 janvier 2009

Envie d'une tasse de Thé...?

Voici quelques cadres que j'ai déniché dans une grande surface (encore), après un petit coup de papier de verre, et un peu de patine blanche, j'ai encadré une série de tasses à thé et de théière avec du papier transfert sur du tissu blanc, et voilà ...

cadres_tassescadres_tasses2

Si par contre vous préférez le café, allez rendre visite à Café crème , un site très sympa !!!

Publicité
Commentaires
D
Ah voilà ce que j'adore...Le cadre bof-bof, sublimé avec un petit coup de talent. Bravo, cela rend très bien.
C
Superbe idée, le rendu est très sympa. Vive les transferts !
P
De très jolies réalisations chez toi! Bienvenue dans la blogosphère. Je viens justement de chez café crème...<br /> Laure
R
sympa le relooking!!!bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité