Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
30 janvier 2009

Mes Rideaux...

Avant toute chose, MERCI MERCI MERCI à toutes pour vos TRES nombreux commentaires très chaleureux et très encourageant ainsi que vos nombreuses visites!!! pour quelqu'un qui débute comme moi cela fait vraiment plaisir.

Aujourd'hui encore un peu de déco ( en attendant de vous montrer mes prochains bricolos qui séchent à la cave!!!) mes petits rideaux que j'adore, ils ont été faits sur mesure jusque dans le choix du texte et du monogramme je les ai attendu pendant 4 mois mais cela le valait bien !!!

rideaux

Publicité
Commentaires
P
Très joli, vos rideaux !!!<br /> Ceux de droite ressemblent beaucoup à des modèles des Cotonnades de Mathilde. <br /> Bravo pour votre blog, c'est un plaisir !
M
Magnifiques rideaux....On dirait la marque le TROUSSEAU D'ANATH, je me trompe???<br /> A très vite et bienvenue sur la bloggo!<br /> Emmanuelle
C
Ces fenêtres sont superbement mises en valeur !
A
Superbes ces petits rideaux, tons très doux comme j'aime !!<br /> Bisous et douce soirée
T
devant tant de raffinement! moi aussi je veux bien connaitre le tuyau !<br /> A bientôt
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité