Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
22 mars 2009

Première Bidouille..

transfertmarieantoinette

Un premier essai...

Après des semaines sans rien faire, une envie soudaine, avec le retour du soleil, de faire une bidouille

Résultat moyen à mon goût,le fer à repasser laisse des traces sur la toile, mais effet vieillis garantis !

Pour le reste c'est sans commentaires, je ne sais plus quoi vous dire, tellement il n'y a plus rien à dire

En tout cas des tonnes de "MERCI" pour tous vos commentaires, tous vos encouragements, votre soutien qui me rechauffent le coeur...

Publicité
Commentaires
I
super!!! voilà, un sourire bien printanier !! c'est un bon début et dis toi que d'autres se succéderont...Patience, silence et du temps !!<br /> bisou isa
A
Je trouve cela superbe, l'aspect vieilli est des plus réussis !
M
Jolie bidouille que voilà!!!!!!! <br /> Bonne journée!<br /> Manik
O
je t'embrasse.<br /> les mots parfois deviennent tellement futiles.<br /> biz
M
Une jolie petite bidouille patinée, mais c'est super !<br /> Ma douce si mon soutien pouvait te réchauffer le cœur et l'âme, je viendrai souvent, encore et encore... Continue de nous ravir avec tes petites bidouilles toujours si jolies...<br /> Tendres bisous pour toi et tes petits trésors.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité