Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
24 juillet 2009

Bon anniversaire mon Ange...

talmont2

Demain notre fille a 4 Ans

Demain ma chèrie tu seras une grande fille, heureuse de partager ce moment avec toutes tes petites cousines

Demain mon poussin tu seras joyeuse d'ouvrir tes cadeaux et de faire la jeune fille devant tout le monde

Demain, moi je sais qu'au fond de ton coeur de toute petite fille, car pour moi tu es encore mon petit bébé, il te manquera l'essentiel, l'amour, les bisous, le câlin, le regard, de ton papa adoré.

Demain moi je prierais fort pour qu'il soit avec toi, avec nous en ce moment qu'il voudrait heureux et joyeux pour sa petite puce tant aimée.

Alors de tout mon coeur je te souhaite un bon anniversaire mon Ange et ne t'en fais pas, papa veille, il est là...

Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire petite poupée.<br /> <br /> Douces pensées à vous....
P
Des larmes, comme s'il en pleuvait...... <br /> Hé oui, on ne se connait toujours pas mais je suis à fleur de peau quand je te lis!<br /> J'espère que ta jolie poupée à passé une belle journée sous le regard bienveillant de son papa et avec l'amour tout chaud de sa maman en guise de plus beau cadeau!!!<br /> Je pense à toi, je pense à toi, je pense à toi... à l'approche des 3 ans de mon grand bébé!<br /> Je t'embrasse<br /> Une amie dans le coeur
B
En retard comme souvent. Il n'est jamais trop tard pour souhaiter plein de bonnes choses à ta petite puce. mais oui à 4 ans c'est presque une grande et encore un peu ton bébé. profites en bien. Elle est toute à sa maman. Elle vit dans un bel univers, même si même si....
M
Quel beau texte pour ta petite!<br /> Je suis comme toi, j'y crois, je sais qu'il sera pres de vous...<br /> <br /> Tres bon anniversaire à toi petite princesse et gros bisosu de Manoue
C
à ton petit ange....je pense bien à vous. Bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité