Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
8 août 2009

Vive les brocantes...

Ouah!!! quelle joie de revenir les mains chargées de mille et une choses !!!

Réveil aux aurores ce matin pour cet énorme vide grenier-brocantegrenier-brocante au cours duquel j'ai fait de belles trouvailles les filles, dont beaucoup arriveront dans ma boutique une fois passées entre mes mains, alors attention les yeux!!!

brocante

brocante2

brocante3

brocante4

brocante5

Publicité
Commentaires
M
Un véritable trésor, c'est magnifique<br /> belle soirée
L
Bon, promis, la prochaine fois je t'accompagne ! Tu sais dénicher des merveilles, et je suis certaine que tu vas les transformer divinement.<br /> Bisous admiratifs
M
Au boulot maintenant <br /> Bon courage<br /> Quand on aime on ne compte pas <br /> Douce soirée<br /> Monique
N
Une bien jolie chine prometteuse de voir de jolies choses bientôt ;)<br /> Accompagnée d'un si bel ange les jours seront bien doux.<br /> bonne continuation créative :)
C
Tu as trouvé des petites merveilles. bonne soirée. bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité