Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
29 août 2009

AMOUR....

amour

Depuis le temps que j'en cherchais, je les ai trouvé, de superbes lettres en zinc, MAGNIFIQUES, qui forme le mot que je préfère, celui qui remplis ma maison, celui qui a remplis ma vie, celui qui me comble de bonheur, celui qui symbolise le partage et l'échange entre nous tous .

Alors vous allez me demander où je les ai trouvé ???? et bien là logo_maison2

une super adresse avec plein d'objets déco, à découvrir absolument

Publicité
Commentaires
G
Je suis totalement fan de tes lettres en zinc, elles sont sublimes !
M
Magnifique! Que dire de plus..?
M
Je découvre votre magnifique blog, grace à une amie très chère, je suis toute nouvelle dans la blogosphère déco de charme, je pense sincèrement que vous etes un exemple pour nous toutes dans tout les sens du terme: vous etes un amour!
P
Que vous dire de plus après ces adorables commentaires, vous êtes, j' en suis persuadée,<br /> l' AMOUR incarnée ...<br /> Plein de jolies pensées
C
Quelle chance d'être dans les blogs à suivre de canalblog! Je découvre ainsi ton blog et passe un bon moment.<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!<br /> Scrapamitiés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité