Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
21 octobre 2009

Fresques ...

Cela faisait longtemps que je cherchais quelque chose à mettre de chaque côté du grand tableau au dessus de mon canapé, j'ai cherché, j'avais des idées diverses et variées, et puis j'ai trouvé, bricolé, patiné et arrangé ceci, je trouve le résultat pas trop mal, original et surtout en parfaite harmonie avec le reste et surtout avec le tableau...

deco_salon1

deco_salon2

Publicité
Commentaires
T
charmant comme toujour et d autre vont suivre il ne peut en etre autrement avec un talent comme le votre amicalement
M
tres beau j'adoore<br /> mcdeco
E
toute nouvelle je decouvre avec bonheur nid de charme un instant magique .
S
je crois que j'ai un petit problème informatique et que mes commentaires ne passent chez personne.<br /> Je voulais donc vous dire, après une jolie ballade sur votre blog, que j'ai adoré votre tableau et croyez moi je suis assez difficile dans ce type de déco... encore bravo, belle idée.A bientôt sylvie
S
c'est tres joli est ce que ces motifs seront en vente si oui quelle taille font ils<br /> bonnes vacances
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité