Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
14 décembre 2009

J'adore les lanternes, je crois en avoir un peu

J'adore les lanternes, je crois en avoir un peu partout dans la maison, j'aime cet objet la lumière que diffusent les bougies, l'ambiance que cela va créer dans un pièce, et pour la saison c'est tout a fait approprié...

LANTERNE

LANTERNE2

Et j'adore les topiaires, ce coté bucolique qui intégre la maison est très agréable un peu de verdure, sans que les enfants puissent tout massacrer...

TOPIAIRE3

TOPIAIRE4

Publicité
Commentaires
B
Ce blog n'est que merveilles !!! J'arrive sur la bloggo mais suis déjà sous le charme !! Et hop dans ma liste !!<br /> A bientôt. AGnès
C
Alors juste un petit coucou pour vous souhaiter a toi Sandra Et aux deux petits anges ce courage neessaire en cette période de fetes cette paix et sérénité, cette esperance necéssire pour avancer sur votre chemin de vie .UNe douce soirée au nid de charme .BISOUS de christiane csr
M
joyeux noel!!!!! je sais que ce jour doit être difficile pour toi ..mais tes enfants doivent avoir des souvenirs pour leur futur...bisouuuus <br /> peggy
T
un doux noel a vous trois je pense bien a vous en ce jour
A
Chère Sandra,<br /> <br /> peux de mots , juste pour te dire que j'ai pensée particulière pour toi ce soir , pour toi et tes deux petits amours .<br /> Profite bien et garde en mémoire les petites étoiles de bonheur que tu vois briller dans les yeux de tes enfants devant la féerie de Noël ...<br /> Je vous embrasse tous les 3, <br /> <br /> Anne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité