Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
7 janvier 2010

Restauration...

Plus jeune c'est un métier que j'aurais aimé faire, en plus de la déco, de la publicité, et de plein d'autres choses...

alors je m'y mets maintenant, je suis en train de restaurer et retapisser deux anciens fauteuils que j'ai, qui étaient dans un tissus bleu satiné, usé et pas terrible, j'ai choisis du linge ancien, j'ai encore du travail, je vous montrerais le résultat final, c'est pour cela que vous ne me voyez pas beaucoup en ce moment, désolé!!!!

FAUTEUIL1

FAUTEUIL2

FAUTEUIL3

Au fait, ptit bichon arrive demain, surprise les enfants ne le savent pas encore, alors promis des ce week end je vous mets des photos de Ermès!!!

Publicité
Commentaires
B
Superbe en linge ancien !!<br /> Moi je dois refaire aussi une bergère anglaise ... mais sans coussin. Je sais que du gros travail m'attend ...<br /> J'attends avec impatience la fin du votre !!<br /> Agnès
L
Il me tarde de le voir fini,mais quel travail!!!!!<br /> Je viens juste de finir un voltaire,en toile a matelas grise.<br /> Ermes superbe ta ptite boule de poil,moi j'ai un coton c'est une demoiselle Océane<br /> BIZ<br /> Léa
A
J'ai moi même 3 voltaires que j'aimerais rénover !!! pourraist tu m'expliquer simplement comment tu procèdes ???? les miens n'ont pas de coussin de siège à part !! as tu enlevé l'ancien tissu ? et le dos ?? <br /> Il va être superbe ton fauteuil je le sens !!! tu as pris une nappe comme tissu ?? <br /> Tu va avoir un bichon maltais ??? j'ai un petit Dino à la maison depuis 1 an 1/2 !! tu vas craquer !!!!! ils sont adorables !!! intelligents !! ils parlent avec les yeux et leur truffe noire !!! je ne sais plus si j'ai ton adresse perso .. sinon je t'envoie des photos !! ( je n'ai pas de blog ) bisous bon WE !
E
Ce nom est très bien choisi, le "H" en plus et on y est.<br /> Je trouve que ça correspond très bien à ce qui se dégage de toi, de ta personnalité, de ton blog... j'adhère complètement. Chic, sobre....<br /> Et j'aime beaucoup l'idée d'en faire une surprise à tes enfants, c'est génial pour eux. Une maman tip top !<br /> Je fais pareil, tout est pretexte à faire des surprises rien que pour voir leurs yeux pétiller de bonheur !<br /> Vivement les photos du joli toutou et les 1ères réactions.<br /> Laurence
R
Bravo Sandra!!!c canon et j'ai moi aussi des fauteuils a recouvrir!faut que tu me donnes un cours!!et VIVE ERMES!!!!il fait une jalouse!!!<br /> bizz a+<br /> Hortense
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité