Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
3 avril 2010

Mes fauteuils....

Vous vous souvenez peut être des petits fauteuils que j'étais en train de retapisser, et bien ça y est, ils sont enfin terminés, je me suis occupé de tout le siège, de poser le double corde, il n'y a que les coussins que j'ai donné a faire faire, car là, ce n'était plus dans mes possibilités...donc voila le résultat ils sont absolument MAGNIFIQUES...

PENDANT

Photo_542  Photo_544

APRÈS

Photo_580

Photo_582

Photo_585  Photo_586

Publicité
Commentaires
K
Tout est splendide!!! Votre blog fait partie de mes préférés... Que de bon goût, quelle harmonie dans les mélanges ancien et plus moderne... À bientôt
S
Bonsoir, je vous découvre et trouve toute vos petites choses très jolies, je reviendrai vous rendre visite.Bonne nuit... Sylvie<br /> <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com/
J
bravo c'est superbe!!
C
Splendides !<br /> Bises<br /> Aline
P
Quelle beauté! Amitié.Patricia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité