Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
15 avril 2010

Pour mes Copinautes....

52011748_p

Rdv ce soir a 20h30 sur le site de de notre copinaute FICELLE ET CHOCOLAT pour une méga surprise

on tout cas moi j'y serais je ne veux pas manquer cela!!!!

Je rends à César ce qui appartient à César, pour une super copinaute, si vous voulez, du rêve, des étoiles et des paillettes pleins les yeux, passer lui commande, c'est une fille géniale, c'est UNE ETOILE M'A DIT, bisous A

Publicité
Commentaires
C
ohhhhhhhh à la bourre!!!!!! pour pas changer....<br /> je vais qd même allez voir... bisous
O
Bon ben quand faut y aller....
A
merci pour l'info!!! Bises<br /> Christine
M
Votre blog est une pure merveille!!!je me répète...tout est superbe!!bravo!!<br /> Bonnes vacances<br /> A bientôt<br /> Muguette
C
Pour cette information ....de m avoir fait connaitre un nouveau blog tres beau ..de belles créations ...ficelle miel chocolat mes couleurs,<br /> le bois.. la rouille ..le coté un peu rustique des vielles choses restaurées mais pas forcément,je serai au rendez vous ce soir !!!! merci Sandra ,tres douce journée bises a la maisonnéé christiane csr
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité