Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
18 avril 2010

Retour de Chine...

Aujourd'hui un temps splendide, un ciel bleu magnifique, la peau commence a doré

Pour une première brocante, peu d'exposants et pas grand chose mais j'y ai trouvé quelques pièces

Photo_696

une boite métallique pleine de vieux pochoirs en zinc une merveille

et quelques gros coquillages pour mettre dans un gros pot dans la salle de bainsPhoto_697

d'autres merveilles resteront secrètes jusqu'à ma vente qui a lieu au retour de vacances...

Publicité
Commentaires
E
magnifique tes coquillages, ils me rappellent certains que mon mari avait ramené de Djibouti, et évidemment le thème a été tout de suite trouvé pour unes salle de bain bleu et blanc.<br /> Bisous
C
Sympa les pochoirs !!!
L
Tres sympa ta deco . Les portessont superbes et le baldaquin tres reussi .a bientot caroline de la maison grise.
J
Super sympa de trouver des pochoirs comme ceux-là...<br /> et tes coquillages sont très jolis également<br /> douce journée,<br /> bizzzzzzzz
C
Une merveille ces pochoirs , une belle trouvaille pour les doigts en or de Sandra ,je pense tu dois encore avoir quelques autres petites merveilles sous le coude pour la rentrée ..sachons attendre..<br /> tres beaux coquillages du plus bel effetet le beau temps etait de la partie que demander de plus ...De tres doux moments avec tes petits mousquetaires bises a la petite famille christiane csr
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité