Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
19 avril 2010

Déco de campagne...

la déco a la campagne est un savant mélange, de récup, mais c'est surtout un endroit chaleureux où l'on se sent bien, et où les enfants sont heureux de se sentir libre ( et oui maman n'est pas sur leur dos toute la journée!!!!)

Photo_668

Photo_669

Photo_670

Photo_695

Photo_698

Vous vous souvenez des portes en chênes achetés aux dernières vacances...

Photo_665

Photo_699

Elles sont devenues une tête de lit dans ma chambre...drap blanc ancien chiné, boutis fleuris, vieux coffre pour ranger le linge...

Photo_700

Publicité
Commentaires
E
j'aime cette belle chambre à coucher, l'ambiance y est fraîche et épurée<br /> bisous Emilie
T
très originale cette tete de lit il fallait y penser <br /> bravo<br /> Talou
C
Coucou Sandra ¡<br /> Un moment que je ne t'ai pas laisser un petit mot, mais j'ai toujours grand plaisir a te voir t'agiter pour faire des petites merveilles.Une raison a cela : j'ouvre a la fin du mois une boutique de déco a LIMA, donc c'est un travail de titan. Je suis tres heureuse qu'avec le printemps et les petites fleurs, revienne un peu de joie et de satisfaction pour toi.<br /> Ha si tu étais plus prête,j'aurai tellement besoin de tes conseils.<br /> Je t'embrasse: du Perou : 4'in
T
Très élégante ta chambre ! un brin Campagne ... j'adore <br /> Biz<br /> Tess
C
Pour cette petite famille dans ce" nid de charme" a la campagne , l evasion le grand air pour les enfants , la maman a sa petite déco, ses chines ,et du bonheur rapporté pour nous toutes les amies nautes .....du beau partage que cree ses bonheurs simples ...Du plus bel effet toute cette déco bises christiane csr
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité