Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
21 avril 2010

Mon prie Dieu Napoléon III trainait ici depuis

Mon prie Dieu Napoléon III trainait ici depuis bien longtemps et dans un tissus d'origine, c'est a dire pas terrible du tout.

j'ai profité du soleil pour mettre tout cela dehors, nettoyé, desossé, et retapissé et voila..

AVANT

Photo_704

ET APRES

Photo_705

Il me reste juste les finitions a faire poser du double corde tout autour.

bonne journée sous le soleil...

Publicité
Commentaires
E
avec toute cette belle transformation il ne te reste plus qu'à prier<br /> bisous emilie
L
Belle chaise de prière...et belle restauration...<br /> Sandrine
J
Très joli relooking<br /> douce soirée et bon WE
P
il est magnifique, j'adore ce style d'objet tres deco <br /> biz
G
Il est très beau ton prie dieu. Et dire que moi aussi j'en ai un à faire qui m'attends dans le garage... pas le temps, trop de choses d'entamées et pas terminées.<br /> Biz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité