Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
6 mai 2010

Ennnnnnnnnnnnnnnorme......

Merci Merci Merci a toutes, après une journée crevante, mais ce soir heureuse, énorme succés, ma vente c'est hyper bien passé,

j'organise demain une séance de rattrapage pour celles qui n'ont pas pu venir des quelques choses qui me restent encore en stock sinon ce sera la semaine prochaine sur ma boutique en ligne, voici quelques photos de ce qui reste

Photo_534

J'avais organisé une vente de bijoux en même de la marque POISPLUME, des objets superbes qui ont eu aussi un très gros succés je vous mets quelques photos, si vous voulez organiser une vente avec la personne en question contactez moi je vous donnerez ses coordonnées..

Photo_532

Photo_533

Photo_529

Publicité
Commentaires
E
je suis vraiment contente pour toi, tout est tellement beau que je n'en suis pas étonnée<br /> bisous Emilie
D
bravoo bien fait, je suis contente pour toi ;)
O
voilà de bonnes nouvelles!<br /> ☼
M
Il y a longtemps que les Mayeul and co n'étaient pas venus chez toi voir toutes tes merveilles !<br /> Bravo pour ton succès...
M
heureuse de te savoir hyper contente..bravoooo pour cette journée ,<br /> <br /> bisous peggy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité