Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
13 mai 2010

Attention les yeux...

Petit résumé des derniers travaux et des dernières bidouilles de la journée

Tout d'abord les 2ème wawa de la maison que j'ai refait grâce a super bob le bricoleur mon papa adoré

Photo_610

Photo_611

Photo_612       Photo_613       Photo_614

Photo_616

Photo_617

Photo_618

Tout a été fait maison...

Ensuite les loulous, ma choupette a changé de chambre, elle a pris la mienne, donc quelques petites touches de déco s'imposaient, toujours faites maison, quelques pots de peinture, un peu d'imagination....

Photo_605

Photo_603

Un petit bureau du grand suédois (I...A) qui était tout cracra, un coup de peinture, 3 pochoirs et voila

Photo_604

Photo_606

Le bureau de ma louloute, trouvé un jour avec une copine sur le trottoir pour les encombrants!!!!

Photo_619

Enfin une commande réalisée hier, avec 2 abats jour assortis avec 2 autres couronnes, ils attendent leur touche finale

Et le meilleur pour la fin, un coussin pour ma nièce chérie

Photo_621

Publicité
Commentaires
C
Des wawas So Chic !!!
A
Tes toilettes sont des toilettes de luxe !!!! quel plaisir de s'y attarder !! LOLL ! Hélas je n'ai plus de papa bricoleur pour m'aider !! et Mr n'est guère bricolo !!! <br /> Le petit bureau rose est superbe !!! ainsi que le reste des décos de cette jolie chambre ! Bravo pour tout !!!! <br /> Bon WE bises du soir !
M
C'est très réussi le relooking de ces toilettes; et j'aime beaucoup la touche humoristique du mot "air"!
C
J'adore la deco de tes toilettes, c'est cosy ...<br /> Bravo pour le petit coup de renov du bureau du suedois il est super joli comme ca !<br /> Quel gachis de jeter ce bureau !!! Remaraque au moins tu as pu le récuperer et il est du plus bel effet dans la chambre de ta puce.<br /> J'adore tes coussins...
C
Tous ces bricolages et créas sont bien sympathiques.<br /> J'adore le petit bureau rose.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité