Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
14 mai 2010

Tag...

Madame Buis et Hortensias que j'adore, vient de ma tagguer en gris, trop fastoche le gris pour nous il n'y a que cela

le principe du jeu

1/ nommer la personne qui vous tag ... Buis et Hortensias

2/poster des objets en les commentants

3/ et nommer une couleur et 7 autres personnes taggées

taggris

un petit peu de chez moi, que des petites choses que j'adore, le zinc, le bois patiné, les croix, les couronnes, les coeurs...

A mon tour je tags en PARME

- Ficelle et Chocolat

- Comptoir de Famille

- Esprit Champetre

- Beige et Blanc

- Zinc et grisailles

- Roses et Pivoines

- Comptoir du Bonheur

Bonne chance a tous

Publicité
Commentaires
K
J'aime tout !!!
M
ta mosaique de gris, j'adore ton bel oeil de boeuf...et tout le reste !<br /> bonne soirée<br /> celine
M
super sa continu par ici !!<br /> j ai tagué buis et hortensia !!je vois que sa continu et répond a l 'apel !!!trés trés chouette ces camaieu de gris !!
C
Et tres belle mise en scene de tous ces objets ravissants ....surtout la majeure partie realisée made home par des petits doigts en or .Tres agréable fin de week end bises a la maisonneé ...<br /> christiane csr
C
:).... en effet... facile pour toi... plein de bisous ma tite caille et bravo pour ta composition...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité