Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
29 mai 2010

Bonne Fête Maman...

En ce week end, nous fêtons les mamans, qu'elles soient présentes ou absentes, ou qu'elles vivent une douleur une peine, je pense a toutes les mamans, et en particulier a ma petite maman chèrie, à Marie qui fête sa première fête des mères, et a d'autres mamans que je porte dans mon coeur et pour qui fête des mères est synonyme de douleur, je vous embrasse toutes très fort et de tout mon coeur...

Photo_655

Photo_656

Photo_657

Publicité
Commentaires
E
tu as su bien le dire que mon coeur se rempli de tristesse<br /> bisous Emilie
O
C
Bonne fête à toi aussi.<br /> Bises<br /> Aline
P
...pas toujours facile ces fêtes à souhaiter quand un être cher vous manque...belle semaine.
A
Pour cette belle attention! J'espère que tu as réussi à profiter de ta journée entourée de ta famille.<br /> J'espère que tu trouveras un jour un petit créneau pour venir à la maison, cela me ferait énormément plaisir. Je t'embrasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité