Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
31 mai 2010

Les trésors de mes Trésors...

Ce week end fête des mères, bien que pour moi ces événements prennent une autre tournure, sans l'homme de ma vie, il est important pour les enfants de marquer ces occasions, quoi de plus touchant pour moi que de les voir venir fièrement,tendrement, avec leurs présents. Sans attendre dimanche ils m'ont offerts leurs confections et hier, ils m'ont offert avec la complicité de leur grands parents ces petites merveilles qui ont pris place dans ma chambre

Photo_851

Photo_843

Puis je me suis fait aussi un petit plaisir, deux superbes lampes pour ma cheminée

Photo_847

Photo_849

Photo_850

Enfin je cherchais une petite armoire a pharmacie pour mettre dans mes toilettes, j'ai pas chiné très  loin, j'ai trouvé sur ebay!!!!!

Photo_844

Publicité
Commentaires
S
de jolis cadeaux, les lampes sont parfaites sur ta cheminée ! petit coté romantique ou il doit faire bon se reposer pres du feu !<br /> bises<br /> stephanie
E
j'adore les lampes et leurs pieds en pierre, j'admire aussi la cheminée, enfin tu as été bien gâtée par tes enfants !<br /> bises Emilie
S
les cadeaux de nos enfants seont toujours ceux qui compterons le plus à notre coeur ,douce soirée
A
De bien jolis cadeaux pour une maman adorable et pleine de courage !! Tes lampes sont superbes ! tu as bien fais de te faire plaisir , çà fait du bien parfois !! <br /> Bisouss !
V
C'est magnifique ! biz, val
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité