Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
10 juin 2010

Sondage...

A toutes je fait appel pour que vous me donniez votre avis, qui compte énormément pour moi.

Toujours dans le soucis de vous satisfaire et de faciliter les transactions, j'ai la possibilité de mettre en place un paiement en ligne sécurisé, du style paypal.

Dites moi si cela vous intéresse, car vous n'avez plus de chèque a préparé, a envoyé et déposer à la poste, plus d'attente pour moi de la réception de votre règlement pour préparer votre commande.

Rapidité, efficacité, confidentialité voila les trois mots clefs

alors a vous copinautes de me dire ce que vous en pensez

merci

big_lierres_20artificiels0051

Publicité
Commentaires
G
Moi j'aimerais bien le mettre sur ma boutique, mais je ne sais pas comment faire, donc j'ai abandonné.<br /> Par contre les frais sont assez cher, c'est 3,4 % sur ta vente frais de port inclus en plus !<br /> C'est à dire que si tu vends ton objet 5 euros et qu'il y a 5,55 euros de frais de port, tu vas avoir un paiement de 10,55 euros et les frais paypal de 3,4 % seront calculés sur les 10,55 euros.<br /> Donc à réfléchir.<br /> Biz
V
c'est un moyen de paiement idéal pour l'acheteur mais à voir pour toi en fonction des frais de commission (pour indication si la somme est inférieur à 2500 € la commission est de 3,4 % de la somme reçue + 0,25 €) par exemple pour 20 € reçu, la commission est de 0,93 cts. <br /> <br /> Biz<br /> véro
C
moi j'achète que sur les blogs ou il y a paypal !<br /> c'est génial.....bon dimanche !
E
Si tu veux mon avis, j'ai payé mes derniers achats avec Paypal (compte crée), j'étais réticente au début, pour avoir entendu dire qu'il avait eu fraude, donc j'utilisais ma carte type CB (avec un numéro de CB virtuel) donné par le Crédit Mutuel, un mode de paiement encore plus sécurisé, puisqu'on te donne un n° qui ne peut être utilisé qu'une seule fois, donc transaction plus que sûre.... tu peux mettre en place paypal, mais donné le choix de paiement par carte bancaire aussi .<br /> Bises du soir Emilie
G
Je suis assez pro-paypal! Plus pratique, plus rapide! Evite le timbre, l'enveloppe et de re-chercher l'adresse!<br /> Bon we!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité