Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
7 août 2010

Chine du jour...

Aujourd'hui 2 brocantes, debout a 6h30, départ a 7h du mat, génial avec le levé du soleil, la brume sur la campagne, magnifique et de bien belles découvertes...

P1020373

une petite armoire a pharmacie que j'ai déjà repeinte (trop rapide!!!!) et qui va trouver place dans ma salle de bain à la campagne

P1020374

3 gros anges qui vont être patinés, un tableau façon XVIII°s, 2 pieds magnifiques de piano, qui seront transformés en lampe (et qui seront mis en vente, si certains ont des idées sur le choix des coloris, les idées sont les bienvenues)

P1020375

P1020378

P1020379

un petit cadre avec une jeune fille au bonnet, et plusieurs chandeliers

la suite dans un prochain post a bientôt et bon week...

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette armoire à pharmacie ♥
J
Les anges sont magnifiques!!!!!!!!!!!!
S
superbes objets ! j'adore les pieds de piano et les anges !<br /> du travail en perspective pour toi !<br /> bon courage et douce journée<br /> bisous<br /> Solène
A
Que de merveilles !!!! mais comment fais tu pour trouver de si jolie choses ?? dans quel pays vis tu ?? lol ! ces anges sont superbes , j'adore !! les pieds de piano .. jamais vu par ici ! et la scène champêtre sublime !! Bravo ! bises !
P
quelle belle chine, les anges sont magnifiques. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont devenir après être passés par tes petites mimines.<br /> Bizouilles et douce journée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité