Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
14 août 2010

Que de merveilles...

Alors comment vous dire, ce week end fut l'éclate totale au niveau des brocantes, des trouvailles magnifiques...

Une paire de sanguines superbes

P1020445

une sellette 1930, un pied de lampe et un bocal

P1020446

un cadre ancien

Deux vieux tabourets et une carcasse de barque ancienne superbe, j'adore

Enfin le Bonheur du Jour un globe de mariée complet, une pure merveille, j'en cherchais un depuis très longtemps

je vous passe le lot de linge ancien que j'ai acheté ainsi que les médailles anciennes religieuses pour vous faire de nouvelles croix des la rentée...

Voila pour ce week end de brocantes, dans un prochain post vous verrez les photos de ma chambre que nous sommes en train de finir avec mon papa, cela va vous plaire je pense...à suivre

Publicité
Commentaires
Les sanguines, le globe... Tout est joli ♥
M
En effet, que de belles trouvailles!!!!vous allez faire des merveilles!!!!<br /> J'aime beaucoup votre blog et j'y passe souvent , en silence....<br /> Bon après midi<br /> Muguette
L
Là tu as fait vraiment "fort" tout est superbe J'admire le globe de la mariée et les sanguines
S
c'est merveilleux d'avoir trouvé autant de jolies choses !! j'adore tout en fait ... peut être un petit penchant pour le globe de mariée complet ...<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> Solène
C
Superbe trouvaille,j'aime beaucoup le globe. Hate de<br /> voir ta nouvelle chambre . Bon dimanche Ciao. Corine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité