Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
8 septembre 2010

Et c'est partis!

Et oui on redémarre une nouvelle saison, une nouvelle collection, de nouvelles idées, de belles activités, le tout pour vous ravir les yeux...

Vous commencer à vous affoler et les commandes commencent à affluer, je reprends tranquillement le chemin de mon Atelier de Brune, en attendant les prémices de quelques modèles, et d'autres viendront...

P1020571

Une envie de tampon, très tendance, l'effet cabinet de curiosité, moi perso j'adore ça

P1020573

P1020574

Publicité
Commentaires
D
trop joli... j'adore les tampons!!!<br /> bizzzoé didine
C
POur cette rentrée ....Tout est ravissant , je me répéte , toujours et toujours encore ....<br /> Bises du soir christiane csr
Tout est si ravissant ♥
F
... et c'est vraiment joli !!!!
T
C'est vraiment super beau , <br /> que de merveilles ,
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité