Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
3 octobre 2010

Pas le temps...

Pas Le temps..., un vrai tourbillon de folie autour de moi, de fatigue, et de beaucoup de stress, va falloir reprendre sérieusement le chemin de Mon Atelier, les enfants m'ont pris littérallement tout mon temps depuis la rentrée, et toute mon attention, des épreuves, des étapes, dans leur vie qui requièrent toute ma vigilance, alors pas de place pour le reste ni même pour moi.

Juste quelques clichés volés, je projette de refaire ma salle de bain, j'ai fait le travail à l'inverse, ne sachant quel carrelage et peinture j'allais choisir, j'ai commencé par refaire la déco par quelques touches et  accessoires, maintenant je sais, elle sera grise, et blanche,  parquet blanchis, douche italienne en mosaïque grise, des petits LED pour éclairer sans consommer, voila encore de quoi imaginer et patienter avant de réaliser...

P1020633 P1020634

P1020636 P1020637

P1020640 P1020641

P1020646  P1020643                                                                     

P1020642

P1020644 P1020647

                                                                              

Publicité
Commentaires
G
comme d'ab c'est sublimeeeeeeeee<br /> <br /> des gros bisous <br /> <br /> je vien trés souvent sur la pointe des pieds je rentre trés rarement <br /> <br /> sauf pour envoyé quelque message au moment des grand désespoire <br /> <br /> je pensse souvent a vous
J
Cela ne doit pas être toujours facile de tout mener de front.<br /> Cet avant goût de ta salle de bains nous promet une belle ambiance, j'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> Myriam
C
Je peux comprendre ....avec tes deux petits anges <br /> le toutou , tous tes projets et tout ce que tu as déja realisé ces derniers temps, de vrais gros chantiers , un ou j ai retenu mon souffle le couloir ...Tes premiers indices de déco pour la <br /> future salle de bain ...super ....mais pense auusi chere Sandra a te reposer un peu .Tres agréable mercredi avec tes amours .Bises christiane csr
C
Je ne doute pas du résultat !!<br /> C'estdéja très joli tout cela !<br /> Bon courage <br /> amitié<br /> corinne
C
Tout me plaît au niveau de ta déco !!! Surtout l'Ange, la glace et le petit banc.Je pense que ta salle de bain va être superbe. J'ai hâte de voir la suite... Bon courage<br /> Gros bisous<br /> Caroline
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité