Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
27 novembre 2010

une jounée mémorable...

ENORME, cette journée fut ENORME, la vente de jeudi a été un succés total.

Je tiens à dire un grand MERCI à tous d'être venu, vous étiez hyper nombreux cela a été un énorme succés.

Il me reste quelques petites choses mais faites vite car tout part pour une autre vente mardi.

alors voila...

P1020795

cadre oval avec bavoir ancien sur lin couleur beige

prix 35€ (hors frais de port 6€)

me contacter

P1020796

cadre avec aile d'ange en platre

prix 28€ (hors frais de port 5€)

me contacter

P1020797

cadre avec tete ange en platre

prix 25€ (hors frais de port 5€)

me contacter

P1020798

petite frise avec angelot

prix 15€ (hors frais de port 4€)

me contacter

P1020800

boite a mouchoir

prix 15€ (hors frais de port 5€)

me contacter

P1020801

petite lampe abat jour en linge ancien avec medaillon de marquise

prix 45€ (hors frais de port 6€)

me contacter

P1020803

cadre a noeud avec portrait de marquises

prix 25€ piece (hors frais de port 4€)

me contacter

P1020805

plateau en forme d'étoile

prix 23€ (hors frais de port 4€)

me contacter

P1020810

tableau couleur ficelle avec glacis taupe et pochoir en relief

prix

celui de gauche 20€

celui de droite 22€

hors frais de port 5€

me contacter

Publicité
Commentaires
T
bravo c 'est bien que tu a presque tout vendu...!! a bientôt
T
Magnifique !!<br /> Je viens de parcourir ton blog, j'aime beaucoup ton univers !<br /> Je reviendrai...<br /> Alors à bientôt.<br /> Valérie D.
L
Heureuse pour toi!! En tant que nouvelle blogueuse j'éspère avoir un jour ton réseau. A bientôt
B
Je suis si contente pour toi!!!!!
S
Je suis très heureuse pour toi ! C'est génial !<br /> Belle journée<br /> Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité