Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
18 décembre 2010

Une touche de moderne...

Dans mon salon si classique, j'ai voulu apporté une touche de moderne pour rompre le rythme, alors le grand suédois (pas très original hein) mieux vaut un grand designer, mais bon là c'est tout ce que j'ai sous la main, en tout cas le résultat et le mélange des genres est plutôt réussis

P1020908

P1020906

P1020825 P1020911

Et puis des photos de saison sous la neige pour changer...

P1020912

P1020915

Donc après midi au coin du feu..

P1020921

bonne soirée et bon week end...

Publicité
Commentaires
S
Meilleurs voeux pour cette année 2011 !<br /> Ton blog est toujours aussi magique et féérique...quel plaisir de le parcourir !
C
Waou !!! je t'envie cette cheminée !!!<br /> et ton sapin est super beau !!<br /> <br /> Tous mes voeux de BONHEUR pour tes 2 enfants, toi-même pour 2011 !!!<br /> Bonne année Sandra !!!!<br /> bises<br /> Chris
C
Moi j'aime bien le suédois on trouve de super belles choses à des tariss plus qu'interessant. Bravo pour le mélange de style. Il fallait oser et le résultat est très réussi.
L
Et toujours cette belle rencontre de beauté classique pointée d'une belle modernité.<br /> Et toujours votre présence délicate que l'on retrouve à chaque message.<br /> A vous<br /> Leen
E
j'ai fait pareil dans mon style épuré de blanc, une grande lampe en papier du suédois, j'aime assez, ta cheminée est magnifique<br /> douce soirée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité