Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
26 décembre 2010

Noel...

Il fait froid, très froid

moins 11°C dehors

Quelque part dans le centre de la France, une nuit noire et intense

La lune guide notre chemin

Une maison de famille, douce, tranquille, chaleureuse nous ouvre ses portes

Une famille pleine de tendresse et d'amour, nous tends les bras et nous ouvre son coeur

Des cris d'enfants qui grimpent l'escalier

Les gazouillis d'un bébé tendrement aimé

tout y est pour une douce soirée de noël pleine d'amour, de joie, d'échange et de partage

Je suis là, mais mon coeur mon âme sont ailleurs,

dans cette nuit noire et profonde

ils se perdent au milieu des étoiles qui scintillent, dans le ciel à la recherche de mon Étoile

Mon visage est figé, un sourire permanent masque ma tristesse et ma douleur

je ne me plaint pas, il y a sûrement pire que moi

Je ne suis pas seule

ce soir une famille aimante m'entoure

il y a de la joie, des rires, de l'amour

J'en suis sure, tu aurais aimé cela

8WSY000Z

Publicité
Commentaires
1
Bonjour !!!!!!!!!<br /> <br /> Joli blog !!!!!<br /> Très belles ambiances !!!!!<br /> Bonne soirée !!!!!!<br /> 1001 Tables
L
Mon coeur se serre et l'émotion me vient quand je vous lit ... Je comprend votre malaise car les enfants et leur joie nous renvoie à notre mal-être et notre chagrin... <br /> <br /> L'être aimé ... il a une place tellement importante dans nos vies de femmes (peut-être même la plus importante ), indispensable, réconfortant, compréhensif, aimant, il est toute notre vie, notre meilleur ami, notre confident, notre amant, notre mari, le père de nos enfants ... Sans lui ? à quoi bon ?<br /> <br /> Tout semble si noir si infini sans but ... un chagrin indéfinissable, envoûtant, pénétrant jusqu'au plus profond de nous pour ne plus nous quitter même pendant les moments de joie ... Difficile de surmonter l'absence de l'être aimé et les souvenirs qui, eux, sont si présents ...<br /> <br /> Je pense souvent à vous et même si je sais que rien n'effacera la douleur je vous souhaite une douce année entouré de ceux qui vous aiment et vous apaisent... et vous laisse ce petit mot pour vous dire à quel point votre histoire me touche profondément... Affectueusement<br /> <br /> ***La dame d'en Ho***
C
Courage a toi Sandra .... a l aube de cette nouvelle année toutes mes pensées bienveillantes , amies vont vers toi pour juste essayer de t accompagner sur ton chemin de vie avec tes deux amours , ta famille , ton toutou ..une merveilleuse année tres créative pour toi et une mosaique de petits bonheurs qu il faut essayer de chercher au jour le jour Bises au petit nid christiane csr
L
J'espère aussi trés vite retrouver la beauté des tes mots, de ton Nid de Charme et d'avoir de tes nouvelles.<br /> A toi<br /> Leen
L
Je découvre ton blog, tes créations, ton univers...Je te souhaite un peu tardivement une heureuse année, je repasserai sur tes pages, à bientôt, nathalie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité