Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
12 janvier 2011

Me voila..

Désolé à tous pour ma si longue absence, mais cette période hivernale n'est pas pour moi une bonne période, et me renvois a des souvenirs qui sont de l'ordre du cauchemar que j'aurais aimé ne jamais vivre et que je voudrais sortir de ma tête.

Mais voila ils sont là, c'est ma vie maintenant et cette période qui va de décembre à février est ponctuée de dates et d'événements que je ne peut oublier.

Alors pardonnez moi mais ma tête mon esprit sont ailleurs en ce moment, dans des cieux lointain.

Merci à toutes de vos adorables messages, beaucoup étaient très inquietes de ne pas avoir de mes nouvelles.

En attendant que je sorte de mon brouillard, voici quelques clichés de la banquette que je vous avais montré il y a quelques semaine, et pour laquelle on m'avait demandé de la nettoyer completement et de faire la patine.

je viens de la  finir, les photos ne donnent pas grand chose, en vrai c'est mieux!!!!

a très bientôtP1020844

AVANT

P1030002

APRES

P1020845 AVANT

P1030005 APRES

P1020843 AVANT

P1030006 APRES

Publicité
Commentaires
L
La banquette de mes rêves, n'hésitez pas à me contacter si vous en avez une de trop;)nath
C
Je ne suis pas inquiétée, ..... je sais et je comprends ....<br /> Surtout ne pas penser ...... alors s'obliger à travailler : le résultat est là c'est superbe.<br /> <br /> Bonne journée, quelle soit douce surtout.<br /> Véro
C
Je te souhaite plein de courage pour traverser cette dure période.<br /> Tu as fait un travail remarquable sur cette banqette.
C
Chere Sandra.Heureuse d'avoir de tes nouvelles.Oui cette periode de l'annee, ne t'aide pas a vivre des moments sereins, mais je vois avec bonheur que tes mains savent (surement sans meme que tu t'en preocupe)toujours accommoder les vieilleries sous leurs meilleurs jours.Je suis en france jusqu'au 5 fevrier, je t'embrasse tres tendrement et te renouvelle toutes ma douce amitié internaute.Courage ...les jours plus doux reviendrons avec le soleil et les 1ere petites fleurs.<br /> A bientot : 4'in
V
courage ! je suis là ! bisous, val
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité