Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
21 janvier 2011

Un peu de changement...

"La déco est un excellent anti depresseur", c'est ce que j'ai entendu l'autre jour à la télè, alors je dois être vraiment très déprimé pour changer de déco tout le temps, le fait de vouloir tout changer chez soi, permet de changer d'horizon, avoir l'impression d'être dans un autre lieu à moindre frais, alors je sais pas peut être l'approche d'une saison nouvelle, j'ai eu envie d'alléger la déco, un peu plus épurée...

ma chambre, un superbe bout de lit est venu finir la déco

P1030021

Le salon plus dépouillé, une nouvelle table basse et de nouveaux luminaires...

P1030022

P1030024

P1030026

P1030023

voila bon week a tous

Publicité
Commentaires
E
Ton salon était aussi très joli avant! Je pense que tu peux te permettre de modifier pas mal de choses dans ton salon, mais il reste superbe avant comme après!
L
J'adore cet intérieur rafiné !<br /> Mais il y a un détail que j'adore tout particulièrement dans votre salon: les rideaux stores "bouffants" dans des tons de "beige rosé/ poudré" ! Je trouve qu'ils tombent particulièrement bien et donne une allure très chic aux fenêtres...<br /> Aurriez-vous la gentillesse de me dire dans quelle matière ils sont faits ? Où les avez vous donc trouvés ?<br /> Merci et bonne continuation pour le blog (et la vie moins virtuelle)<br /> Virginie
S
moi j'adore la petite commode <br /> ta déco est très tendance<br /> j'aime beaucoup<br /> comme je viens de découvrir ton blog, je vais de ce pas me promener <br /> salomé
E
Quel bel intérieur, félicitations
S
oh que j'adooore ton univers<br /> à très vite<br /> biz sonia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité