Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
22 janvier 2011

La touche en plus...

Tout d'abord a vous toutes mille baisers pour vos messages, vous êtes mon petit rayon de soleil, une nuée de petits papillons qui rentrent dans ma maison: c'est que du bonheur.

La déco est effectivement un exutoire, une façon d'évacuer à ma façon la douleur, la souffrance, le stress, mais aussi le plaisir de se sentir bien chez soi, et c'est tellement important de rentrer dans son intérieur et de rentrer dans un cocon, cela rassure, réchauffe un peu le coeur car on se sent bien a l'abri, apaisé.

Une petite touche finale pour mon salon, je voulais un footsole pour compléter la déco, et finalement j'ai trouvé un superbe matelas, en solde, et j'ai eu l'idée de faire une petite banquette, c'est grâce a l'ingéniosité de mon papa chéri que mon idée s'est transformée en réalité, et voila je trouve cela top, perso j'adore

P1030032

P1030035

P1030033

P1030027 P1030025

ps: pour votre info, car beaucoup m'ont posé la question, les lampes viennent de chez HABITAT, et la table basse de chez AMPM, les bougeoirs marrons et les soli-flore de chez EURODIF comme quoi la déco ce n'est pas une histoire de fric!!!!

P1030029

THE MUST: la touche finale, je vais faire un heureux, mon frère expert en chaises, il me manque je pense cette petite merveille de EAMES pour compléter la touche design, qu'en pensez vous? le mélange des genres se marie très bien non

Vitra_Design_charles_ray_eames_chaise_daw_creme

Publicité
Commentaires
U
Tu as un intérieur très équilibré, c'est ravissant à l'oeil et reposant...<br /> Bravo ! ta banquette est superbe !!<br /> Isabelle
J
Géniale ton idée pour la banquette ! J'aime aussi le mélange des styles, ce petit côté décalé.<br /> Bises<br /> Myriam
C
Je passe toujours en silence sur votre blog.<br /> Encore une fois bravo pour cette déco si douce et appaisante. C'est agréable de vivre au milieu de ces couleurs chaudes. Belle soirée. Christine
M
Tout cela est très réussi!!c'est une très bonne idée!!bravo!!<br /> Bonne journée<br /> Muguette
O
le mélange des genres est toujours enrichissant;-)<br /> ☼
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité