Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
4 février 2011

2 Ans...

Le 15 janvier mon blog a fêté ses 2 ans

Aujourd'hui cela fera 2 ans, que nous vivons sans toi

2 ans à voir grandir nos enfants sans toi

2 Ans sans entendre le son de ta voix

2 Ans juste sans toi

C'est long et c'est court à la fois

C'est l'éternité et c'était hier

Depuis, rien n'est plus pareil

Ni mon sourire, ni le bleu du ciel

Ni l'éclat de mes yeux, ni mes nuits sans sommeil

Rien ne sera jamais plus pareil

Mais la vie est là au creux de mes bras, deux êtres merveilleux remplis de joie

C'est tout toi

Tes deux enfants d'amours sont là chaque instant de ma vie pour me rappeler

Combien nous nous sommes aimés

Et combien aujourd'hui, chaque jour, je remplis leur coeur de tout ton amour

Et moi, combien tu me manques mon amour

C'est dans leurs yeux, leurs sourires, que chaque jour, je puise ma force

Celle qui me tient debout, celle qui me fait avancer encore et encore

Pour toi, pour eux, pour nous

Publicité
Commentaires
N
quel amour! quelle force!<br /> tes mots laissent sans voix!<br /> douces pensées pour toi et tes petits.
S
Votre message me bouleverse, je suis profondément touchée par vos mots et votre témoignage. Le lien céleste et l'Amour qui vous lient, voilà bien la preuve de tout ce que vous continuez à construire. Vos enfants peuvent être fiers de vous, et sereins, vous leur donnez le meilleur.<br /> Mes plus douces pensées vous accompagnent!<br /> Sibylle
U
Sans mots... <br /> Toutes mes pensées vont pour vous trois ce soir...<br /> Laure
A
Un billet très touchant et plein d'amour qui m'a mit les larmes aux yeux !! <br /> en plus il y a 2 ans aussi à cette même date ma cousine nous quittait aussi ! elle si pleine de vie et de joie de vivre ! <br /> J'ai une pensée pour toi et tes petits bouts !!<br /> Bisouss à une maman pleine de courage !
J
Je suis de tout coeur avec toi par la pensée...<br /> Bisous<br /> Myriam
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité