Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
15 août 2011

I Come Back...

Et oui je sais cela fait super longtemps que je vous ai abandonné, mais j'avais un grand besoin de faire une longue pause, etl'envie tout simplement n'était pas au rendez vous.

Peu à peu avec les vacances, les idées reviennent, les brocantes au petit matin, me redonnent le gout de faire des choses.

Alors voici un petit échantillon des chines de l'été, et les vacances ne sont pas finies.

Juste un immense merci à toutes qui continuez a me rendre visite, et à m'envoyer des petits d'encouragements c'est adorable.

Je vous dis donc à tres vite et bonne fin de vacances à tous entre les gouttes de pluies.

P1030401

un petit bureau d'écolier, qui sera relooké

P1030406

Deux lanternes des chemins de fers, et un énorme fronton

P1030409

Un énorme lot de flacons de chimie, toutes les tailles toutes les formes

P1030411

Une cagette et un chandelier

P1030412

Une carte de l'Isere de 1864

P1030414

Une jolie gravure ancienne dans son cadre d'origine

P1030415

Un lot de 11 cartes scolaires dans le cadre en bois, un lot complet très rare a trouvé

voila un petit aperçus...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ravie de vous retrouver ! je visite votre blog très régulièrement car vos trouvailles me font rêver. MERCI
L
Que de jolies trouvailles... et les cartes, quelques souvenirs d'enfance!!!!<br /> A très vite...<br /> Bises<br /> Virginie
M
je viens de chez pampilles et colombages et me voici chez toi!<br /> je suis émerveillée et viens de m'inscrire a ta news!<br /> a bientot!
A
quelle chance pour les cartes scolaires, c'est effectivement introuvable.
S
ravie de vous revoir , merci pour votre blog.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité