Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
11 février 2012

Touche Finale...

Après un grand nettoyage et un énorme tri, il a bien fallu apporter la petite touche finale a ma salle de bains que vous semblez apprécier, alors petite revue de détails...

P1030633

P1030634

P1030635

P1030636

P1030637

P1030640 P1030639

P1030638 P1030642

P1030650

P1030651

Comme quoi on peut tout optimiser dans un petit espace en sous pente. la salle de bains s'integre parfaitement a l'espace, sachez que le noir dans de petits espaces donne de la profondeur.

Tous les matériaux ont été choisis dans la grande distribution, Castoche et Merlin l'enchanteur, et le petit meuble a clapet de AMPM. les accessoires de salle de bains chez Bath Bazar, les fleurs chez Sia.

La peinture finition Velour est un blanc légérement grisé.

Bon week end a tous..

Publicité
Commentaires
M
Tout ce que j'aime est là en photos ! BRAVO c'est merveilleux !
L
Je retrouve une grande douceur et un infini éternel dans cette nouvelle "décoration".<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Leen
P
Superbe, j'adore!!!
I
Bravo ! C'est magnifique, beaucoup d'allure !
E
un espace qui me plait bien ! sobre dans le choix des teintes et de la déco, et le bois pour donner de la chaleur à l'ensemble, on peut effectivement exploiter tous les coins dans les parties sous pentes<br /> <br /> douce journée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité