Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
21 octobre 2012

Un Nid dans ma maison :)

Depuis trop longtemps je suis resté éloigné de mes pots de peinture, de mon pistolet a colle, et autre bidouille, alors j'ai eu envie de replonger dedans pour cet hiver, après quelques cogitations, des petites idées ont germé de ci de là, avec les nouvelles tendances, et les nouvelles couleurs a la mode

Alors voici juste un tout petit aperçu de ce qui ce trame dans mon Atelier de Brune, juste pour vous faire patienter jusqu'a la prochaine vente qui aura lieu en novembre.

Je continue également de repeindre, repatiner, des meubles, ne jetez pas!!! appelez moi d'abord, on peut toujours redonner une seconde vie a un vieux truc qu'on aime plus!!!!

IMG_2606

IMG_2607

IMG_2608

IMG_2609

Publicité
Commentaires
C
Sympas ces petits cadres et ces maisons d'oiseaux. Bises
C
Très jolis les petits tableaux "guitare" est il possible d'en commander et à quel prix ?
B
Je suis très heureuse de te relire et de voir surtout que tu renoues avec tes pinceaux et autres outils : un nouveau style , de nouvelles créations : bravo! continue!
C
J'ai perdu un bracelet acheté aux Portes a Claire, j'y tenais beaucoup. Merci de me donner les coordonnees de Claire.
N
originales toutes ces nouvelles créations! ce sont de belles "bidouilles".
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité