Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
10 novembre 2012

La tournée des Grands Ducs...

Les vacances sont l'occasion de traîner, parmi nos nombreuses pérégrinations nous nous sommes offerts les enfants une virée shopping déco.

Bien sur avec deux enfants se genre de promenade peut vite devenir cauchemardesque, et bien je dois avouer que les miens ont été plutôt sympa, peut être parce que maman a su toucher la corde sensible, en achetant une boite de bonbons ici, et un doudou là, et surtout quelques petites trouvailles pour leur chambre, qu'ils ont été ravi d'installer avec moi en rentrant...

IMG_2814

IMG_2815

Nous avons fait aussi la découverte d'une caverne d'Alibaba, un endroit topissime, en mobilier et objet déco, Home Metal and Woods a voir ABSOLUMENT...

IMG_2709 

IMG_2710

IMG_2714

IMG_2715

IMG_2717

 

Publicité
Commentaires
S
effectivement cette derniere boutique regorge de trésors !!!! j'imagine a quel point il doit etre difficile de ne pas craquer !!! peux tu me dire dans quel magasin as tu eu ces jolies tetes de cerf? je suis a la recherche de celles ci.... merci d'avance et belle semaine a toi
V
J' adore la boutique indus...
R
Je ne connais pas le dernier magasin, super!
M
très jolie tournée des grands ducs le dernier magasin est vraiment top ...Bises Marianne
M
Belle balade ,quel courage avec les enfants ...c'est encouragent pour la suite .<br /> <br /> Mais dans quel enseigne as-tu acheté les 2 têtes de cerf <br /> <br /> bon repos et bon week end <br /> <br /> Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité