Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
20 janvier 2013

2013...

Hello à toutes,

D'abord très bonne Année a tous...

j'ai réellement honte de ne pas être venu sur mon blog depuis si longtemps, mais le temps passe vraiment trop vite, et je ne sais pas si je prends un coup de

vieux (sûrement d'ailleurs j'aurais 40ans cette année!!!!!)mais je trouve que cela passe de plus en plus vite, mes enfants grandissent a vitesse grand V, ils me rattrapent, ils n'auront pas de mal vu mon 1m60!!!!

Voila quelques clichés d'avant/après ptit boulots que j'ai fait cet hiver.

 

IMG_2879-2 AVANT

IMG_3096-2 APRES

IMG_2881-2

IMG_3092-2

IMG_3093-2

AVANT/APRES

Il me reste des petites choses en ce moment dans mon Atelier si cela vous interesse contactez moi

IMG_2936-2Trophés : 35€

IMG_2960-2                Ourson: 12€ (25cm)

IMG_2961-2                   Petit Nichoir 10€ (11cm)

IMG_2962-2

IMG_2963-2              Torchons linge ancien 7€ pièce

IMG_2951-2                cadre oiseau sur sa branche 14€

IMG_2952-2                 Cadre oiseau liberty 12€

IMG_2953-2              cadre guitare 12€

IMG_2955-2                 cadre guitare 12€

IMG_2964-2                  Ourson 12€

IMG_2966-2                  Grand Nichoir 14€

IMG_2970-2           tableau nuage 10€ pièce

IMG_2972-2             Ourson 12€

 

Publicité
Commentaires
L
Le temps passe mais je n'oublie "Nid de charme".<br /> <br /> Des pensées pour vous.<br /> <br /> Vos mots, vos créations manquent.<br /> <br /> <br /> <br /> Leen
L
Bonjour, cela fait un an que nous n'avons plus de nouvelles ... J'espère que vous allez bien, j'ai toujours une pensée pour vous quand je me promène sur la blogsphère... vos ambiances et idées déco me manquent ... mais je sais que le moral n'est pas toujours aux futilités ... Au plaisir de vous lire... à bientôt j'espère ?? Bien à vous<br /> <br /> La dame d'en O
4
Bonsoir Sandra,<br /> <br /> Je sais que ça fait tres longtemps que tu n'es plus sur la blogo, mais si tu passes par la, donne juste un petit mot car je pense à toi ...et je suis inquiète...peut être as tu fais un trait sur ce temps du blog ou je ne sais pas...j'espère que tu vas bien, vraiment et tes enfants...<br /> <br /> Petits pas aprés petits pas, je t'embrasse : 4'in
M
Bonjour,<br /> <br /> en allant de blog en blog je tombe sur le votre et sur cette article. J'aurais un conseil à vous demander : y a-t-il une technique particulière pour peindre sur une chaise cannée ? j'en ai 6 à faire qui attendent à la maison !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos conseils !
L
Je vous glisse des pensées "printannières".<br /> <br /> En espérant vous lire bientôt<br /> <br /> Leen
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité