Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
25 octobre 2014

Et c'est pas fini ....

image

image

image

Et non c'est pas fini, je suis toujours la, désole de ne pas avoir donné de news, mais toujours plus occupé que jamais, je continue mes petits bricolages, mes petites ventes, et je retape  ou transforme des meubles pour des clients.

pour celles qui m'ont demande et oui les enfants poussent et me rattrapent de plus en plus 10 ans 1/2 et 9 ans que le temps passe vite. Mais ils vont bien et la est l'essentiel. La vie continue....

cote deco, bcp de changement, fini le temps du nid surcharge, place a l'épure, et au zen, pour une ambiance plus moderne.

merci a toutes de continuer a me suivre, j'ai honte de vous avoir négligé tout ce temps.

A bientôt 

Publicité
Commentaires
A
Un joli petit nid douillet.
S
Ce nouveau style me plait également!!! <br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> Sdd
D
Ravie de revoir tes pages. Je suis comme toi, j'allège de plus en plus la déco...plus envie de ce shabby trop chargé ! à Bientôt, Even
C
c'est très joli !!!!
L
Comme toujours je passais sur votre blog pour y déposer en silence une douceur, un espoir d'avoir de vos nouvelles.<br /> <br /> Quelle merveilleuse surprise de reprendre ce lien, MERCI.<br /> <br /> Je suis très heureuse de savoir que vos enfants vont bien et vous aussi.<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Leen
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité