Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
5 février 2009

Je ne voulais pas raconter ma vie dans ce blog,

Je ne voulais pas raconter ma vie dans ce blog, mais les circonstances font aujourd'hui que je vis une tragedie,j'ai perdu mon mari tant aimé hier après midi, décédé en pleine force de l'age. alors pardonnez moi mais il me faudra quelques temps avant de reprendre ce blog là où je l'ai laissé, ma vie est devenue un cauchemar en quelques heures.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, j'avais découvert votre blog au démarrage, puis cette triste nouvelle...et puis hier ma mère qui revenait également d'une sépulture, me parle d'un drame dans la famille de sa cousine, qui ressemble beaucoup à votre drame...Je n'en dirais pas plus, il n'y a pas d'autres mail où vous laisser un message plus personnel...Je viens de Vendée.
S
des pensées pour toi, pour eux.<br /> plein de forces pour tous les jours à venir sans lui.
M
Je souffre en silence avec vous. Je ne connaissait pas votre blog et je viens de le découvrir grâce au blog ´du Goumy´. En lisant les premiers mots, la souffrance de cette terrible épreuve m´est allée droit au coeur. Je prie pour vous et vos enfants.<br /> Bien amicalement, Marjolijn (Belgique)
M
Je découvre cette terrible nouvelle en même temps que votre blog. Sans vous connaître je suis triste pour vous. J'espère que vous puiserez suffisamment de forces dans vos enfants. Permettez moi de vous embrasser en vous souhaitant beaucoup de courage.
K
Comme je l'ai fait à karipuce, je me joins à ta douleur<br /> Je viens de perdre ma mamie c'est déjà terrible alors que dire de perdre, un mari, un ami, un amant, un homme, un papa!!!!<br /> Tout mes voeux de courage s'adresse à toi et malheureusement le temps apaisera ta douleur<br /> @ bientôt k_ro
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité