Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
14 février 2009

Mes Anges...

mes_anges

Mes deux petits anges, chaque instant chaque minute qui passe sont pour eux à présent.

Pour eux la vie continue, même si je vois dans leur regard parfois le soir, le manque de leur papa, ils rient dans la maison et cela fait du bien. Ma souffrance, ma douleur, mon chagrin, c'est moi qui le porte pour eux. Je sais que je ne partagerais plus avec mon tendre époux les mots de mes enfants, leurs éclats de rires, je les vies pour lui avec lui, mais avec ce vide immense qui est près de moi. L'amour de vos enfants vous remplis le coeur, mais ne remplace pas les moments de partages avec l'autre, de complicités.

Je sais qu'il me faudra du temps pour que cette douleur atroce s'atténue petit à petit.

Je sais qu'il m'aimait, je sais que je l'aimais, et qu'il est partis en paix heureux, comblé et fort de tout notre amour.

Publicité
Commentaires
C
Je t'envois plein de baisers doux... La vie peut-être cruelle parfois mais si belle... Tu a 2 anges chez toi qui vont te porter dans cette nouvelle vie... Et un 3ème qui veille sur toi...
C
Les enfants vont t'apporter la force qu'il faut pour continuer la route, et leurs rires seront ton oxygène..... je t'embrasse fort
J
sono con tutto il cuore vicino a te e ai tuoi angeli...<br /> Je ne te connais pas,mais te lire m'a beaucoup touchée....Tu es très courageuse, et je t'admire beaucoup....J'espère de tout coeur que tu reprendras tes petits travaux,cela t'aidera certainement à soulager ta douleur immense...Reviens vite!toutes, nous t'attendons..<br /> je suis près de toi...<br /> D'Italie...tanti baci, ate e ai tuoi bimbi..<br /> Jacqueline
C
Petit passage chez toi, je vois que tu nous écris, c'est donc que ça te fais du bien, et comme si nous te connaissions depuis longtemps, je vois que nous sommes nombreuses à venir te rendre visite ;o) je t'embrasse fort et je pense à toi et tes petits amours, tu m'as l'air d'être quelqu'un de solide et de tendre, et tes petits ont de la chance de t'avoir...je t'envoie de l'amitié et mes pensées sont sincères, même si nous nous connaissons très peu, à bientôt,bizoux
F
Le seul fait que tu écrives sur ce blog prouve ta volonté de vivre à tout prix, même si c'est douloureux. Et en même que j'écris cela, je me dis que personne ne peut imaginer ce que c'est s'il ne l'a pas vécu ! On peut juste t'assurer de notre immense amitié pour toi, qu'on connait pourtant depuis peu, et t'aider jour après jour à avancer...<br /> Milliers de bisous. flo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité