Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
27 février 2009

Ma retraite...

talmont

Un mois, une semaine, une minute, une seconde...

Depuis que mon mari nous a quitté, le temps s'est arrêté, le temps n'a plus de sens.

Cela fait bientôt un mois qu'il nous a quitté, j'ai l'impression que c'était il y a six mois.

Cette semaine, dans notre repére familial, a été forte, intense, dure, violente, mais nécessaire pour avancer, pour franchir une étape, être là sans lui, puis revenir chez nous sans lui, sans le voir sur le pas de la porte à nous attendre les enfants et moi.

C'était le lieu de nos vacances en famille, là où nous nous sommes mariés, où nos enfants aiment tant courir et s'amuser.

J'en ai rapporté quelques clichés, chaque objets, chaque boutis, nous les avons choisis ensemble, aimés ensemble.

Aujourd'hui je les regarde seule, en me rappelant chacun de ces moments.

J'ai pensez à vous en prenant ces photos de mon "chez moi" à la campagne car tout le monde s'y sent bien.   

Publicité
Commentaires
S
je découvre ton histoire que maintenant<br /> que la vie est dure des fois!!cruelle!!!<br /> depuis des années c'est une chose qui me fait très trsè peur!!!!!<br /> courage<br /> à très vite<br /> bisou sonia
L
Il te faudra du temps, la blessure est grande !<br /> N'oublies pas tes enfants, ils ont besoin de ton Amour et toi du leur. Je n'étais pas revenue depuis mais je pense bien à toi. Pas facile à dire mais gardes le moral et entoures toi, tu as besoin de réconfort. A bientôt
C
j' avais decouvert ton blog a l' ouverture ...je viens m' y promener ce soir pour apprendre" son depart "... bien sur que c'etait des signes de sa part mais ne pleures plus il faut lui permettre de s'elever ...<br /> mille baisers affectueux et plein de courage pour continuer avec tes petits
R
J'ai l'impression de vivre votre peine quand je vous lis, ça me fait pleurer à chaque passage ici tellement j'imagine votre douleur et votre desespoir..<br /> j'espère qu'un jour, vous irez mieux, que votre envie de vivre reprendra le dessus <br /> <br /> je suis de tout coeur avec vous.<br /> <br /> Bisous magiques
V
Coucou<br /> Cette retraite était sans doute nécessaire pour toi .... tu as bcp de courage en tout cas... Les souvenirs sont des choses qui ne s'effaceront pas .... Garde les bien au fond de toi ...<br /> Amicalement<br /> Virginie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité