Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
8 avril 2009

Voici les dernières réalisations faites ce week

bricoles

Voici les dernières réalisations faites ce week end, pour faire passer le temps, entre deux larmes, ce moment douloureux.

Je pars pendant ces vacances, qui vont être apaisante, reposante, afin de me libérer la tête, l'esprit et le corps.

Je vous remercie tous et toutes de tous vos nombreux messages, continuez cela me motive, m'oblige à faire, à bricoler, à être là aussi pour vous.

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances de Pâques, pleines de joies et de rires d'enfants.

Et vous retrouve bientôt, avec j'en suis sûre quelques nouvelles idées qui vont germer à la campagne !!!

Publicité
Commentaires
R
Profites bien de ces quelques jours, pour te vider la tête <br /> A bientôt<br /> <br /> Mo
A
Je viens de découvrir ton blog et je suis si émue . Je pense fort à toi et admire tes pas en avant ...Je reviendrai passer plus de temps , et souhaite que ces quelques jours te fassent le plus grand bien .<br /> Anne Chiffon
L
Un bisou en passant. <br /> Chaleureusement<br /> Joëlle
H
Superbes ces créations ! j'aime tout sans exception ! bises & au plaisir d'une prochaine visite chez toi!
C
juste un petit mot.pour souhaiter des vacances apaisantes...<br /> tendrement
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité