Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
8 mai 2009

J'arrive

J'arrive !! Promis comme d'hab une installation internet se n'est jamais simple, je vais bientôt récupérer mon portable et pouvoir vous mettre de nouvelles photos en ligne. Les temps sont dures, peut être de ne plus être en contact avec vous tous, mais j'ai le moral au plus bas, des "emmerdes" a n'en plus finir, et le bout du tunnel bien bien loin encore. Mes enfants chéris, souffrent aussi de plus en plus de l'absence de leur père ce qui est normal, et se rendent de plus en plus compte qu'ils ne le verront plus, qu'il n'y aura plus de petits calins le soir, plus de rigolades.... il nous manque à tous, comme dis mon fils, "on a tous le coeur brisé et en mille morceaux parce que papa n'est plus là", et c'est dure dure de les réconforter de les rassurer quand soi même on est pas convaincu de ce que l'on raconte. Il nous manque à tous tellement. Cette nuit j'ai rêvè de lui, toujours le même rêve je crois qu'il nous a abandonné, je l'appelle au téléphone, et cette nuit il m'a répondu, d'une voix froide glaciale, comme si je le dérangeai, pourquoi je venais lui demandais de se justifier de nous avoir quitté; et quand j'ai entendu cette voix dans mon sommeil, je me suis réveillé en sursaut, presque rassuré, non il ne nous a pas abandonné, il nous a juste quitté un peu trop tôt, mais il nous aimé, il nous aimé, plus que tout et nous étions toute sa vie, notre Amour, pour la vie.
Publicité
Commentaires
P
Je suis heureuse de te relire enfin.<br /> Je pense fort à toi....
K
je pense à toi et à tes petits bouts, oui beaucoup de souffrance de les voir si desemparés, c'est affreux, injuste, ils ne seront jamais ce qu'ils auraient du être en grandissant ,accompagnés de leur papa, et nous non plus, nous ne serons plus les mêmes...nous devons faire ce deuil la aussi..
L
Comme nous tous qui venons te lire, nous savons que nous sommes impuissants à soulager ta peine, mais nous savons aussi qu'une peine partagée est moins lourde à porter, que tout ce qui ne s'exprime pas s'imprime on ne le répètera jamais assez. Alors plus que les mots chacun t'offre une présence...<br /> Courage plein.<br /> Je t'embrasse<br /> Joëlle
L
Je te comprends, à moi aussi, tout me parait fade. Je quitte rarement la broderie que je suis en train de faire pour lui comme si broder me permettait de comprendre, oui, qu'il ne reviendra plus mais qu'il est là, qu'il veille sur moi mais aussi que je ne le vois plus souffrir en silence. C'était la pire chose pour moi : sa souffrance en silence parce qu'il était courageux !! Courage à toi aussi, le ciel s'éclaircira un jour<br /> bizzzzzzzz
J
courage.....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité