Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
31 mai 2009

Week end Bricolo...

salon

Le week end, est devenu, depuis 4 mois que mon mari a disparus, un calvaire, ce qui était auparavant un moment, de bonheur, de détente, de retrouvailles en famille, me fait ressentir encore plus le vide immense de sa disparition.

Alors je ne cesse le week end de combler, par de petits travaux, ou déménager mes meubles, je déplace, je replace, je mets, j'enlève, besoin de changement de renouveau sans doute, pour apprendre à vivre autrement, mais malgré tout, chaque chose que je touche ou que je déplace dans cette maison je le fais en pensant à lui, en étant sûr qu'il aurait aimé par exemple ce petit coin cosy près de la cheminée.

Bon week end à tous et profitez de ces instants précieux....

Publicité
Commentaires
M
Quand mon mari est parti, j'ai tout retourné et tout changé, ça m'a fait du bien!!!<br /> bon courage a toi!<br /> Gros bisous de Manoue
L
On dit parfois que la délivrance se trouve dans le changement d'atmosphère, même si ça ne suffit pas cela change un peu les idée.<br /> Je t'embrasse
L
Ton intérieur est superbe. Bon courage je pense souvent a toi et a tes enfants.<br /> Bises.
S
Très joli tout ce que tu fais!<br /> Tu es si courageuse!<br /> Bises.<br /> Saphia.
M
Très joli très cosy ton coin cheminée ça lui aurait plu j'en suis sure tu as raison de t'occuper et normal que quoi que tu fasses tu penses à lui il fait partie de toi..<br /> Plein de courage à toi, tes enfants je pense bien à vous 3...<br /> BISES Marianne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité