Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
7 juin 2009

Fête des Méres...

anges_cadeaux

Une Fête douce amère aujourd'hui

Une Fête de la douleur,

Merci mes anges pour ces beaux anges (merci P et M!!)

Aujourd'hui il n'était pas là, pour moi, pour les enfants

Il nous a manqué terriblement

J'ai mal, trop mal, mal a crevé, mal à me déchirer le coeur

Il y a un an nous fêtions cet événement chez nous dans le jardin,

il était là parmi nous, avec moi, à me prendre dans ses bras.

Aujourd'hui mes bras sont vides de toi

J'ai serré très fort mes deux anges pour combler le manque de toi.

Merci mes Amours

Bonne Fête à toutes les Mamans

Bonne fête à ma maman chérie

Publicité
Commentaires
S
je t'offre juste ce texte que j'ai fais hier pour moi , pour toutes les mères qui doivent....<br /> <br /> C'est la fête des mères.<br /> Mais quelle mère pui-je être<br /> et laquelle deviendrai-je ? <br /> <br /> Tout commence par un mot, un regard, un bonheur.<br /> Ensuite viennent les gestes de douceur , de câlin, de passion.<br /> Dans l'intimité et la simplicité<br /> peu à peu se construit notre nid.<br /> En secret et pour nous<br /> dans le confort du ventre<br /> le coeur commence à battre,<br /> les mouvements s'amplifient.<br /> Vient le jour où nos vies d'un coup se sont unies.<br /> Les émotions surgissent très fort en un instant.<br /> Nos regards de parents posés sur nos enfants.<br /> A deux je me suis construite en mère attentionnée<br /> droite mais amusée des bêtises de bébé.<br /> Je voulais vous aimer sans trop vous étouffer.<br /> j'aime vous voir jouer , rire et chanter.<br /> Avec votre papa c'était simple je crois<br /> d'avoir à la maison trois amusants poupons. <br /> <br /> Mais une page de notre vie est écrite, terminée.<br /> Plus de complice sourire, de double autorité.<br /> Je dois à moi toute seule continuer à élever<br /> mes enfants , nos enfants ,fidèle, à notre passé.<br /> Aux règles définies, aux vacances en famille,<br /> et penser aux choses comme s'il l'avait penser<br /> pour que dure cette union qu'avait notre famille.<br /> Oui mais moi j'ai changé, contrainte et forcée<br /> malgré moi je dois poursuivre à entourer,<br /> soutenir mes petits, continuer à marcher<br /> sur ce chemin qu'à deux on avait dessiné<br /> plus loin qu'on est allé , arrêté par le temps, ce temps qui a manqué.<br /> j'espère qu'il ne m'en voudra pas d'avoir un peu changer<br /> et qu'il aurait aimé la mère que je deviens<br /> Une mère plus décidée à ne manquer de rien,<br /> à ne pas supporter qu'on lui marche sur les pieds,<br /> à penser d'abord à nous , c'est ma priorité<br /> car la vie m'a apprit que le temps est compté<br /> alors de chaque instant je veux m'émerveiller<br /> de vos précieux cadeaux que vous confectionnez<br /> des sourires qui éclairent vos visages enjoués<br /> des sottises qui font rire, de vos p'tits jeux d'enfants.<br /> De l'amour qu'on peut lire<br /> dans vos yeux pétillants. <br /> <br /> Aujourd'hui cette fête prend un goût tout nouveau<br /> A deux je me suis devenue mère<br /> Toute seule je dois élever,<br /> aimer et câliner<br /> nos trois enfants chéris qui nous avaient surpris<br /> en arrivant chez nous sans qu'on ai à penser.<br /> Merci de m'avoir donner<br /> trois enfants à choyer,<br /> à supporter le vide<br /> celui que t'as laisser.<br /> Merci de m'avoir permise<br /> d'accomplir un grand rêve,<br /> celui de devenir mère. <br /> <br /> courage<br /> sylvie
L
Hier, j'ai eu la chance d'aller voir et surtout écouter le dalaï-lama, j'ai pensé à toi et à ta solitude. C'est tellement difficile d'accepter l'horrible réalité, mais malheureusement la seul voie est là : accepter cette réalité qui nous fait tant souffrir.<br /> Plein de courage
P
De tout mon coeur : bonne fête à toi, admirable MAMAN, je tembrasse bien fort.
V
Ces anges sont superbes, et comme tous les anges ils inspirent sérénité ... c'est ce que je te souhaite le plus vite possible.<br /> <br /> Bizzz
L
courage courage ma belle bonne fête, tu es une maman forte, une maman admirable, une maman que j'aurais aimé avoir, bonne fête à toi douce maman d'amour. GROS BISOUSSSSSSSSSSS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité