Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
18 juin 2009

Un rêve...

Cette nuit j'ai fait un rêve...

je te parlais,

Je te racontais nos vacances, avec les enfants,

Que nous allions jouer au Golf avec nos amis,

Que tu étais content de ces moments en famille

Et puis d'un coup je me suis réveillé

Et j'ai réalisé que tu n'étais pas là

Que tu n'étais plus

Que tu ne seras plus jamais là

Que tu ne connaîtras pas la joie de ta fille qui fête son anniversaire à l'école aujourd'hui

Que tu ne la verras pas avec son petit sac a dos à sa sortie de classe demain

Que tu ne vois pas la première nouvelle dent de ton fils qui pousse et dont il est si fier

Hier je suis passé te voir, là où tu ne devrais pas être, il n'y a que "des vieux" autour de toi, je me demande ce que tu fais là, ce n'est pas ta place

Et je t'ai laissé trois roses de ton jardin, les plus belles, celles que tu préfères

une pour ta fille, une pour ton fils, une pour moi

C'est tout notre amour pour toi.

Publicité
Commentaires
C
je pense très fort à vous.<br /> maud
A
il était là, aujourd'hui, avec sa fille. Il sera là, demain, pour la sortie de classe. Il a vu que son fils a une dent qui pousse...Il est là, de l'autre côté du voile....Il te voit... pas toi. Il t'entend,...pas toi....mais il est là !<br /> A chacune de vos respirations, il est là....écoute ton coeur, laisse un peu ta peine et apprend...apprend à le sentir...tout contre toi, différemment...mais tout contre toi...<br /> Je t'embrasse très fort<br /> Marie
M
Courage,j'ai une affectueuse pensée pour toi.<br /> Marie h
R
quel joli message,je suis sûre qu'il l'entend d'en haut...bon anniversaire à ta fille.Bises
F
Je crois qu'il utilise tes rêves pour te parler, pour être là, j'en suis convaincue, il y a toujours de signes, un souffle, un bruissement, une sensation, c'est lui....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité