Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
21 juin 2009

Bonne Fête Papa...

Mon amour, aujourd'hui tu n'es pas là

les enfants n'ont pu te sauter dessus ce matin pour te

crier BONNE FÊTE PAPA

Je suis sûr que de là haut tu entends mes cris, ma prière, mon amour pour toi

je t'envoies mes baisers et ceux de nos enfants

Aujourd'hui je pense aussi à toutes celles qui sont dans la même situation que moi

Qui sont en peine et en tristesse au lieu de connaître la joie, car l'être cher n'est pas là pour être couvert de bisous

Alors je souhaite quand même une bonne fête à tous ces papas

Et je te souhaite une Bonne fête mon papa chéri, je t'aime.

Publicité
Commentaires
C
Je suis sûre qu'il t'entend et vous voit...<br /> Nous aussi nous avons perdu un ami il y a un an....il était papa de triplés...C'est dur le jour de la fête des pères on a forcément une pensée pour eux...<br /> Je t'embrasse,
M
Bonsoir, Sandra<br /> <br /> Je lis régulièrement tes messages et vois qu'au-delà de ta souffrance, de tes souffrances, tu es capable de penser également à celle(s) de ceux qui sont aussi dans le chagrin.<br /> Je constate que tu as non seulement du courage, mais aussi de la compassion. Comme tes enfants ont de la chance d'avoir une Maman comme toi ! Tu dois leur apporter tellement !<br /> Et puis, tu fais aussi de si jolies choses...<br /> Toute mon amitié virtuelle très sincère.<br /> Marie-Anne
L
La mort nous prend ceux que nous aimons, mais jamais elle ne prendra l'amour que l'on a pour eux.<br /> Je te souhaite plein de courage.<br /> Je t'embrasse
C
je n'ai pas de mots,je très triste pour vous, qu'il puisse vous entendre de son nuage et voir grandir les enfants<br /> Bises<br /> Coccineline
B
Mille baisers & tout plein de calins aux enfants . Bises . Babette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité