Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
25 juin 2009

Vous voulez Tout Savoir...?

Alors je vais tout vous dire. Les coeurs, les étoiles, les poissons, les anges... se sont tous des moules pour le platre. Un sac de platre, faire le mélange avec l'eau, et moi je rajoute quelques gouttes de parfum de chez Esteban par exemple, Pivoine, Cédre, sous les feuilles.... Les moules je les trouves chez Artgate.fr, ils ont un choix impressionnant, et l'avantage de pouvoir commander sur internet, et d'être livré chez soi. Après de l'imagination, certains plâtres comme les étoiles je les ai repeint Les coeurs je voudrais pouvoir faire un trou dedans pour pouvoir glisser un cordon, et les suspendre par exemple Ne croyez pas que je vous lâchez ainsi pendant les vacances J'embarque mon ordi avec moi mes plâtres, du bricolo, mon appareil photo, et je vais fouiner dans les brocantes, les vides grenier à la recherche de petites merveilles que je ne manquerais pas de vous faire partager bien sûr. Et de belles surprises vous attendent à la rentrée ...!!!!!!
Publicité
Commentaires
M
c'est une trè bonne idée ces coeurs parfumés!!!<br /> Maryline
B
Bonnes vacances, continues à nous émerveiller avec tes idées superbes et si délicates...Que cet été te soit aussi doux que possible avec tes petits anges..
B
Merci pour l'adresse internet, c'est tellement joli...tous ces petits coeurs....je me suis inscrite à ta newsletter, comme ça ,je ne louperai plus de posts, bonnes vacances, à bientôt,Sophie
R
merci pour l'info,profite bien de tes vacances,à bientôt!!bises
M
bravo pour cette nouvelle série de coeurs ; je les aime beaucoup... L'astuce, lue plus haut, de percer d'une allumette avant complet séchage me semble intelligente et mériterait d'être expérimentée !...<br /> Continue sur ce chemin créatif, tu nous régales et je sais que cela te fait du bien...<br /> Très douces, sereines, reposantes vacances à toi et à tes bons petits diables que j'aime tant, quand je les vois respirer la vie !...bisous de B
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité