Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
29 juin 2009

Une fin d'année....

big_noel_fleurs_decoration0501

Une année scolaire est en train de s'achever

C'est si vite passée une année scolaire, et il peut se passer tellement de choses

Je me souviens encore de la rentrée de mes enfants, de ce premier trimestre, si paisible

Et puis d'un coup une vie, une famille, bascule, et tout change, tout se dérègle, plus de repères.

Une année scolaire est si vite passée, et tout peut si vite changer.

Ce soir j'ai le coeur fendu, brisé, triste, 

Je me souviens du goûter de fin d'année de l'année dernière, de ces moments joyeux, d'un départ de vacances en famille proche, d'une vie douce, heureuse, joyeuse, comblée, pleine d'amour.

Aujourd'hui c'était le goûter de fin d'année, je n'ai ressenti aucune joie, aucun bonheur, je n'ai rien a partagé si ce n'est la joie de mes enfants, mais moi, mais nous, personne ne nous rejoint ce soir, les enfants n'auront pas leur papa pour leur raconter ce goûter, et moi personne pour m'enlasser.

Alors pour me combler, me consoler, c'est à mes enfants que je vais demander de me serrer fort dans leurs bras, et à mon tour je pourrais les serrer de tout mon coeur contre moi, en passant fort à papa.

Publicité
Commentaires
G
la vie est parfois injuste ... mais le courant continue ... les enfants grandissent et "atténuent" nos maux .... j'ai perdu le papa de mon fils il y a 22ans et là nous attendons la naissance de sa petite fille .... un moment de joie qu'il partagera surement de là haut !! Je te souhaite tout le courage du monde ... Ton blog est superbe et je m'y promene avec delice !! a bientot peut etre
L
Il faut du temps, beaucoup de temps parfois avant que le flot des larmes de douleur ne s'assèche. Après viennent les larmes de nostalgie, puis les larmes de tendresse et de douceur... Mais, il y a aussi les rechutes, et les colères, cela fait partie de que d'aucuns nomment le processus de deuil. <br /> Encore et toujours mettre des mots sur les maux, pour que ceux-ci s'adoucissent un peu.<br /> Plein de courage à toi.<br /> Je t'embrasse
P
Comme La Dame d'en Ho, je pense souvent à toi et tes petits amours.... quand il m'arrive de me facher avec Mr Papillon, et que j'ai une pensée pour toi, je file me réconcilier en me disant que j'ai trop de chance pour laisser filer le moindre petit instant de bonheur!<br /> Chère nid de charme, une fois encore, je me permets de t'écrire un petit mot pour te redire mes amicales (eh oui, malgré l'inconnu, j'ai comme l'impression que tu es une amie, j'ai envie de te réconforter telle une belle amie) et affectueuses pensées! J'espère que la chaleur et le soleil de ces derniers jours réchauffe un peu ton coeur. J'espère aussi que les vacances d'été seront belles et te permettront de vivre un peu plus sereinement que cet hiver! J'espère que ta famille et tes amis seront là pour toi tout au long de l'été! Où vas-tu aller te ressourcer? Mais d'où es-tu d'ailleurs? Je t'embrasse virtuellement mais très amicalement. Et te souhaite de belles choses ainsi qu'à tes petits...<br /> Un petit coup d'aile de papaillon pour faire venir jusqu'à toi ces embrassades..... hop....
E
L’absence de la présence au quotidien est cruelle mais fort heureusement il reste le souvenir de tout cet amour. <br /> Beaucoup de courage à tout trois pour de douces journées apaisées.<br /> <br /> Tendresse
L
Mes pensées vont souvent vers vous, je viens sur votre blog voir comment vous allez, je sens que parfois cela va un peu mieux, mais dans les moments de plaisir et de partage il est difficile de se détendre et de ne plus penser ... L'être aimé se fait encore plus absent, je me dit que cela doit en effet être pénible de retrouver le goût de vivre et l'envie de profiter de la vie... Mais il faut se battre et donner un grand coup dans cette douleur et sortir la tête de l'eau ... doucement; tout doucement ...Personnellement, quand il nous arrive de nous faire la tête avec Mr d'en Ho ( et oui cela arrive !!! ) et bien je repense à vous et je me dis que cela ne vaut pas le coup de perdre une minute de bonheur alors je me raisonne et je file lui faire un gros bisou pour me faire pardonner ou pour pardonner ...Votre histoire m'a beaucoup marqué, ayant des enfants du même âge. Je vous laisse à vos occupations et vous dit à bientôt? J'ai été bavarde mais j'avais envie de vous tenir compagnie quelques instants ...<br /> La dame d'en Ho
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité