Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
1 juillet 2009

Merci...

big_cache_20pot0121

Merci

Merci à toutes pour vos nombreux messages, vos nombreux commentaires, votre soutien

Merci aussi de me donner votre avis cela compte aussi pour moi et m'encourage vers ce chemin de la déco qui est le mien je crois.

Merci à vous toutes pour tout cela.

Oui mes amies, à vous toutes, je vous le dis, profitez de la vie, moi j'en ai profité, je l'ai aimé, je l'ai dévoré, je ne regrette rien j'ai tout vécu avec lui, tout ce que je devais vivre, jusqu'à la fin, jusqu'aux derniers mots échangés nous nous sommes dit JE T'AIME MON AMOUR, alors si je peux vous apporter cela, ma vision de la vie, mon expérience, ne gâchez rien,  pas un instant, pas une minute de votre vie, ne vous refusez rien, vivez, VIVEZ BON SANG, en ne sachant pas ce qui arrivera demain.

Moi je vis aujourd'hui parce que je le dois, parce que je n'ai pas le choix, de vivre sans lui, mais que ce fut bon, que ce fut doux, que ce fut tendre, que ce fut gaie et joyeux, même nos chamailleries me paraissent du miel aujourd'hui .

Alors regardez celui ou celle qui partage votre vie et dites vous ce que je me suis toujours dit toute ma vie avec lui: ce n'est que du bonheur.

Publicité
Commentaires
C
C'est tellement vrai tout ce que tu dis...<br /> Mercredi nous avons perdu une amie qui allait avoir 45 ans, elle laisse un mari et 3 jeunes enfants, 11, 10 et 7 ans.... un vrai drame...elle s'est battue jusqu'au bout contre cette maudite maladie qui ronge et gache des vies...Carpe Diem c'est bien ma devise aussi ! bises et courage....
O
c'est fort,très fort de lire ces mots.TU es forte!incroyablement forte.pas le choix?combien se laisserait couler....et toi,vaillante,tu vis!<br /> biz
M
Je te suis discrétement et je suis ravie de voir que tu reprends le cours de ta vie.. avec tes bricolages, et ta jolie déco, passe de bonnes vacances avec tes petits, et laisse donc des coms<br /> quand tu visites les autres blogs, tu verras cela prend du temps.. et cela ouvre d'autres univers et cela fait plaisir.<br /> Bisous ma Belle
M
vraiment j'admire votre courage!<br /> bises et à bientôt
C
merci de nous "faire la leçon", on regarde notre nombril...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité