Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
9 juillet 2009

Mon petit Nid de Douceur...

chambretalmont

jardin_talmont

Mon petit nid de douceur, mon petit nid de charme, loin de tout à la campagne

Là ou je me ressource

Là ou mes enfants revivent

Là ou je me souviens de tout

Là ou je pleure sans fin

D'être là seule, sans lui, sans son amour, sans son rire, sans ses bras, sans sa douceur, sans tous ces moments de bonheur

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je découvre ton blog, très touchée par ce qui t'es arrivée,<br /> <br /> J'ai connu beaucoup d'épreuves, pas celle que tu as vécu, mais beaucoup de douleur.<br /> <br /> courage à toi, ne jamais baisser les bras
L
Tes hortensias sont magnifiques.<br /> Bises
C
Quel beau petit nid ! j'adore ta chambre
M
Cette douceur peut t'aider a supporter l'insupportable...<br /> Courage...<br /> Gros bisous de Manoue
N
Bel endroit pour se ressourcer, la chambre est pleine de charme, comme vos créations.<br /> Bravo<br /> Nany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité